Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bobby Watson world tour !
19 avril 2013

Varanasi 3

Un petit tour dans la boutique de bijoux d'Emiline, française installée à Varanasi, et instigatrice de l'asso Zindagi, qui s'occupe de la 2eme école française sur place, de l'autre côté de la ville :

SAM_1740

Si vous passez dans le coin, venez faire vos emplettes ; des bijoux originaux, faits à la main, et ça aide l'asso pour l'école : what else ?

https://www.facebook.com/pages/ZINDAGI-ASSOCIATION/291691550792?fref=ts

 

A Varanasi j'ai rejoint Blanche de Castille, qui m'a quand même bien aidé à mettre en place mon voyage depuis quelques mois, et qui passe une pleine année en Inde ! Elle était accompagnée de quelques voyageurs au long cours de passage à Varanasi :

Ted, routard suédois au long cours :

SAM_1747

Tanya, l'allemande tour du mondiste :

SAM_1748

Léonie, la Thaïlandaise d'adoption en vacances en Inde :

SAM_1749

Et voilà Blanche !

SAM_1744

 

En allant chercher un petit resto pour se déguster un Tali, nous croisons une grande procession pour la fête de Navratri, dans la nouvelle ville ; ici Hanuman, le dieu singe (encore lui ^^ ) !...

SAM_1752

...Accompagné de 9 déesses ("lucky guy", diraient certains ^^ ) :

SAM_1753

 

Pour finir un petit arrêt au "Blue Lassi" ; le meilleur Lassi (et le plus joli) que j'ai dégusté de tout mon périple : une adresse inévitable, à mon avis :) !

Ici, Banane/pomme/chocolat, et pomme/grenade, le tout servi dans de petites bolées de terre cuite, avec leur mini cuillère en bois : bon appétit !

SAM_1756

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Bobby Watson world tour !
Publicité
Archives
Publicité