Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bobby Watson world tour !
27 avril 2013

Agra : les jardins du Taj Mahal

Je me suis trouvé une petite guesthouse à Agra, le soir venu, après mon voyage en train depuis Delhi, et suis vite allé me coucher après un bon curry : j'ai une journée chargée, le lendemain !

Départ à l'aube pour avoir une chance d'éviter la foule pour ma visite du Taj' ; j'y suis vers 6h40 du matin, et les touristes arrivent vite !

2 files pour acheter ses entrées : une pour les étrangers à 750 roupies, et une pour les indiens, à 75 !
...Cela dit, c'est de bonne guerre ;) !

SAM_1821


Le Taj Mahal est entouré de jardins délimités par de typiques grandes portes rouges :

 SAM_1823

 ...Et une fois passée les portes des grands jardins... Les petits jardins ^^ !

SAM_1825

SAM_1828

 Bob prend la pose pour faire comme tout le monde :

 SAM_1826

...7 heure du mat', c'est pas encore assez tôt pour échapper aux touristes !...

SAM_1836

 Scandale absolu ; c'est en me rapprochant que je me suis fait tomber dessus par 2 militaires qui voulaient me prendre Bob, sous le prétexte fallacieux de "no toys allowed !"... Obligé de me prendre la tête avec eux pour leur expliquer que non, ce n'est pas un jouet, et que non je ne vais pas le laisser traîner ni l'oublier...
On m'a quand même demandé de le ranger dans ma sacoche et de ne plus le sortir sous peine de confiscation !

...Décidémment les fans de Bobby Watson inventeraient n'importe quoi pour pouvoir mettre la main sur leur idole ^^ !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Bobby Watson world tour !
Publicité
Archives
Publicité