Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bobby Watson world tour !
27 avril 2013

Agra : à l'ombre du Taj Mahal

Pour la petite histoire, le Taj Mahal est la tombe de l'épouse de l'empereur Moghol Shâh Jahân ; encore une histoire d'amour à l'origine d'un édifice titanesque ! 

 SAM_1837

Un petit tour autour de "la merveille" ; avec un passage devant la grande mosquée, qui était utilisée par tous les ouvriers lors de sa construction, et la rivière Yamunâ derrière le Taj : 

A la fraîche, tranquille...

 SAM_1840

...Et une petite tête de Bob qui sort du sac, furtif, tout en bas...

SAM_1843

 

En sortant, je m'arrête prendre un dej' au "Bob's Restaurant", et je me fais inviter par une famille sympa !

SAM_1845

La curiosité des Indiens est toujours assez tripante, mais ils ont aussi un sens du partage et de l'hospitalité qui fait réfléchir : je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait inviter à venir manger chez l'habitant, à prendre un petit thé Chaï, ou comme içi, ou j'ai fini à la table de la famille, et ou malgré mes réticences je n'ai pas pu payer mon repas : "you're family, my friend, you're family now !" :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Bobby Watson world tour !
Publicité
Archives
Publicité